Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
18 février 2016

Noeuds en Liberty (Origami)

DSC_0092DSC_0097DSC_0094DSC_0099DSC_0221DSC_0216DSC_0363DSC_0224DSC_0245DSC_0258DSC_0208DSC_0104

Suite à l'initiation dont je vous parlais ici il y a peu, je me suis mise à m'intéresser à l'origami, en vue de faire des petits noeuds pour égayer les murs de la chambre d'Eugénie ! J'ai trouvé ce sympathique tuto. A vrai dire, je n'ai pas réussi du premier coup mais avec un peu de concentration, on y arrive! J'ai même réussi à en faire faire un à ma puce, avec un peu d'aide bien sûr ! Nous les avons ensuite customisées avec un peu de masking tapes et des sequins pour les noeuds unis.

Pendant que j'y suis, je ne crois pas vous avoir montré les lettres en tissus "REVE" réalisées pour la chambre d'Eugénie il y a bien bien longtemps, pour sa chambre de bébé en fait ! Elles ont retrouvées leurs places pour habiller le coffrage de son lit mezzanine.

Fournitures: Papier en Liberty réalisé sur la base de photo de tissus. Masking tapes dorés et argentés Little Market.
Corbeille en napperon réalisée ICI. Petit meuble à tiroirs présenté ICI, lampe en Liberty Eloïse vue ICI. Boîte coeur Vichy et Liberty Besty réalisée ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je cherche à faire mon bouquet de mariée en origami et je cherche des beaux papiers liberty mais rien. J'ai tente l'impression via une photo de tissu du net mais la qualité n'est pas belle. Avez-vous une astuce? Merci
M
Tu peux me dire comment tu as imprimé ces feuilles de Liberty? Tu scannes des Libertys de ton stock?
D
Superbe ambiance girly!! Je suis moi aussi bluffée par le rendu des imprimés Liberty.<br /> <br /> J'adore les petites robes sur le fil à linge!!!
S
C'est super joli, j'adore. Je vois de petites robes en origami aussi, très sympa.
L
J'adore! cela donne une touche féminine et délicate à cette jolie chambre. <br /> <br /> Je n'aurai pas pensé à imprimer à partir des tissus!
Publicité