La journée avait pourtant mal commencé ce jour là... Un petit bout difficile à réveiller, une étourdie qui renverse sa tasse de chocolat sur la table, et accessoirement sur ses vêtements... Ce démarrage de journée est classique à la maison et je peux vous dire que je suis bien contente une fois que tout ce petit monde est arrivé à l'école ! (Je suis sure que je ne suis pas la seule ? Hein ! Avouez que vous avez envie de chantez "libérée, délivrée" une fois que vous les avez déposés !!!) Bref ! #mereindigne.
Seulement ce matin là, la demoiselle de 6 ans avait décidé de multiplier les bêtises ! En se lavant les dents, elle a fermé la porte et s'est enfermée dans les toilettes ... Impossible pour elle de le rouvrir seule. Moi, légèrement paniquée car déjà presque en retard et pas du tout outillée pour démonter une poignée. Je vous passe les détails. Après 10 minutes d'infortune avec tout ce qui me passait sous la main pour essayer d'ouvrir la porte, j'ai retenté de la guider pour ouvrir le verrou ... Et elle a réussi ! Yes ! J'ai alors oscillé entre énervement et soulagement. 
Ensuite, il y a eu l'épisode à la poste, quand j'ai utilisé la machine automatique, que les sous sont restés bloqués sans me donner ma vignette et que j'ai du faire appeler quelqu'un pour la démonter. (#laloose)
15 minutes plus tard, pour le coup très en retard, je ressortais de la poste en courant, et là, devinez quoi ? Et non, je ne me suis pas cassé un talon ! J'ai tout simplement l'élastique de mon collant qui a lâché, et je me suis retrouvé avec le collant au niveau des cuisses. Grand moment de solitude. (#jailapoisse) Heureusement, j'avais une épingle à nourrice dans la voiture qui m'a sauvé la mise pour la journée.

photo-su316222-s3-suspendu-493x530Bref ! Tout ça pour vous dire que quand, entre midi et deux, je me suis accordé une petite pause shopping et que j'ai déniché cette petite robe bleu canard chez Promod à 7€ tout rond au lieu de 40€, je me suis dit que ma journée n'était finalement pas si mauvaise que ça !

Comme quoi, un petit bonheur efface parfois beaucoup de (petites) contrariétés !

A ce propose, figurez vous que le bleu canard est en phase de devenir mon nouveau moutarde !

J'ai fait le plein pendant les soldes pour cet été. D'ailleurs, n'est ce pas un comble, ça, de faire les soldes d'hiver pour l'été ? Suis je la seule à me demander pourquoi toutes les marques proposent dans leur collection hiver des petits hauts ou des robes immettables lorsqu'il fait froid ? Question existencielle de la plus haute importance, vous en conviendrez ! Mais bon, tant qu'à écrire un petit billet superficiel, autant l'être jusqu'au bout ! Voici donc deux petits hauts, le premier super soyeux avec un joli noeud et le second, joliement irisé avec un joli décolleté dans le dos ! (Le tout Promod)

indexphoto-su316128-s3-suspendu-493x530

Sur ce, bon week-end à vous ! Ici, ce sera petite journée à la montagne avec les enfants, si le temps est au rendez-vous et chine du Dimanche ! A suivre sur instagram !