Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
18 janvier 2016

Un petit meuble de rangement customisé en Liberty Margaret Annie

DSC_7598 - CopieDSC_2134 - CopieDSC_2132DSC_2140DSC_2144DSC_2145DSC_2150DSC_2151DSC_2141DSC_2152DSC_2153DSC_2149

J'ai chiné ce petit meuble en bois à tiroirs dans un vide grenier il y a un petit moment déjà ! Pour 3 petits euros seulement, et, comble du hasard, je l'ai acheté à une jeune personne prénommée Eugénie ... ! Ce petit meuble était donc vraiment destiné à ma puce !

J'ai d'abord laissé le soin à mon chéri de le peindre en gris mistral. Il me restait un tout petit coupon de Liberty Margaret Annie, précédemment utilisé pour la housse de carnet de santé et la boîte customisée. Si ce n'est pas de l'optimisation de tissu, ça ! J'ai donc choisi ce tissu coloré pour recouvrir les petits tiroirs ainsi qu'un reste de plumetis moutarde qui vire à l'anis, utilisé pour ma robe d'été.

Pour les finitions, j'ai utilisé du masking tape argenté. Vraiment simple à faire pour un résultat assez sympa je trouve ! Eugénie y rangera ses perles et son matériel créatif en tout genre et plus tard, certainement, son futur matériel de couture ...

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignon.
D
Une jolie customisation!<br /> <br /> On en reconnait plus le petit meuble du départ.
L
Très lumineux!
Publicité