Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
20 octobre 2015

Un protège carnet de santé en Liberty Margaret Annie fuchsia ...

DSC_0702 (2)DSC_0700DSC_0713DSC_0712DSC_0721DSC_0704DSC_0705DSC_0713DSC_0715DSC_0717DSC_0718DSC_0708DSC_0709

J'avais déjà réalisé un premier protège carnet de santé pour Eugénie à sa naissance, mais je m'en suis lassée. Il faut dire qu'après avoir été trimballé depuis 6 ans, le carnet en question était un peu fatigué. Et puis, j'avais envie de plus de couleurs. J'ai un gros coup de coeur pour le Liberty Margaret Annie fuchsia, lequel j'ai déjà utilisé pour une petite tenue customisée pour la demoiselle. Après avoir demandé son avis à Eugénie (laquelle a jubilé: "Ouiiii, j'adoooooree, il est trop beauuuu !), je me suis donc mise à la tâche.

Après plusieurs tentatives de carnets molletonnés et passepoilés (le protège livret de famille en Liberty Eloïse kaki et le protège carnet de chèque), j'ai finalement réussi à calculer des marges convenables du premier coup ! Comme quoi, il faut persévérer ! Pour la doublure, j'ai réutilisé des chutes de coton fuchsia des coussins extérieurs étoilés. Un petit passepoil argenté pour sublimer ce Liberty et un fermoir réalisé avec un simple ruban et une pression pour le côté pratique.

A présent, je prévois de refaire aussi celui de Louis ... A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gros coup de coeur pour ce liberty. Il donnerait presque envie d'être malade pour pouvoir le sortir.
H
Très chic ce protège carnet de santé !
M
Crecelle a raison: ilétrobo!!!<br /> <br /> C'est vraiment une réussite. Il me tarde de voir celui que tu vas coudre à Louis: il faudrait que je refasse celui de mon fiston... 12 ans que je le traîne & la broderie de Nounours sur la couverture n'est plus du tout à son goût!!
C
Mékilébo!!!
Publicité