Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
12 juin 2015

Cabane et trio de coussins étoilés ...

DSC_5540 DSC_5531 DSC_5514DSC_5541 DSC_5519 DSC_5503DSC_5505DSC_5535DSC_5521 DSC_5524DSC_5507 DSC_5517DSC_5520

Mes enfants ont un super Papa ! C'est lui qui a construit de ses mains cette jolie cabane qui jouxte notre terrasse. Les enfants vont pouvoir se régaler cet été ! En plus, elle est super grande, idéale pour ranger le parasol, les petites chaises et les coussins d'extérieur !
Quant à moi, je me suis régalée à réaliser les petits rideaux. J'ai choisi un coton milleraie turquoise à pois blancs qui était dans mon stock de tissus depuis un moment. Je savais bien que j'allais lui trouver un projet ! Je me suis dit que la couleur allait forcément fâner au soleil et qu'un turquoise fané serait plus joli qu'un rouge fâné ... Quant au petit ajout de Liberty Capel rose, il n'était pas prévu à la base... Il est juste là car j'ai coupé un peu trop vite mon tissu, qui était au final trop court ... Il a donc fallu ruser !

Depuis que les enfants ont leur cabane, j'y ai retrouvé à plusieurs reprises les jolis coussins de mon canapé ... Etant un poil maniaque, il devenait donc urgent de leur fournir leur propres coussins ! Bien consciente qu'ils allaient être malmenés par mes deux tornades, j'ai vite opté pour un tissu "qui ne crainds pas" ... J'avais justement mis de côté une housse de couette de bébé d'Eugénie. Je l'ai décousue et réutilisée pour réaliser ces 3 housses de coussins. Pour la forme carré, j'ai même réalisé un passepoil assorti et pour les rectangles, j'ai ajouté un appliqué rétro sur chaque et un soupçon de Liberty Mitsy ... Et voilà ... En espérant que MES coussins seront à présent épargnés ! D'ailleurs, LEURS coussins rendent pas mal sur le canapé du salon ... Finalement, c'est peut être moi qui vait finir par leur piquer ... !

Bref, de bonnes parties de jeux en perspective donc, et pour moi, un petit quart d'heure de tranquillité, il faut espérer ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La jolie cabane, j'en rêve! et tes accessoires super mignons y sont bien sûr pour beaucoup!
D
Comme dit Zoli: "pauvres enfants!"... gâtés par leur père & leur mère!!<br /> <br /> J'aurais rêvé avoir une aussi jolie cabane quand j'étais petite; elle est vraiment adorable & très joliment finie avec tes coussins & rideaux... & très assortie à ta maison coffrée de bois. <br /> <br /> Profitez bien de votre dimanche qui s'annonce ensoleillé!
Z
Pauvres enfants ,ils n'ont vraiment pas de chance!!!!!
Publicité