Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
22 septembre 2016

Robe en Liberty Millie rouge et imprimé petits bateaux indigo

DSC_0680DSC_9542DSC_0687DSC_9526DSC_0684DSC_0690DSC_9517DSC_9521DSC_0685DSC_0683DSC_9534

DSC_4887

 

Réalisée au début de l'été et portée toujours avec grand plaisir par mon Eugénie, d'autant que nous profitons d'un bel été indien en ce moment!

J'ai repris le modèle des intemporels pour enfant et ai choisi une chute de Liberty Millie rouge que j'ai associé avec une viscose très fluide, imprimée de petits bateaux, dénichée en soldes chez Mondial tissus. Le galon à pompons est venu compléter cette robe patriotique!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pareil, ici aussi je guette de nouveaux messages !! <br /> <br /> Justement, rien de tel que du bidouillage pour se vider la têt :)<br /> <br /> A très vite.......kiss
D
Ce serait chouette d'avoir de tes nouvelles par ici ou sur Instagram en novembre ;)<br /> <br /> Bises & à bientôt Émeline!
S
Encore un peu d'été. Elle est ravissante ton Eugènie. <br /> <br /> Bises
D
Jolie robe de fête nationale!!! & parfaite aussi pour ce doux mois de rentrée :)
T
J adore le tissu avec les bateau qui va très bien avec le liberty "très jolie robe "
Publicité