Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
6 septembre 2016

La robe longue en lin indigo et broderie fluo ...

DSC_1499DSC_0067DSC_0105DSC_0071DSC_1510DSC_1502DSC_0116DSC_0117DSC_1504DSC_1501DSC_0122

D'accord, on est en Septembre, mais ce n'est pas une raison pour ranger les vêtements d'été et sortir les gros pulls! Le Pays Basque bénéficiant généralement d'une belle arrière saison (je dis bien généralement!) j'espère faire profiter à Eugénie les petites robes cousues pour elle.

Avec une chute du joli tissu brodé utilisé pour réaliser la chèche à pompons, j'ai constitué l'empiècement de cette robe, à laquelle j'ai associé un coton/lin bleu indigo de mon stock. Je l'ai faite longue à la demande de la demoiselle, mais je sens que cela ne va pas être très pratique, Eugénie étant un peu maladroite...

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle robe de grande, dis donc!<br /> <br /> Avec le temps caniculaire depuis 15 jours & qui devrait continuer, elle va bien en profiter!
C
je n'ai presque pas quitté des vacances le top que je me suis cousu dans le même tissu.<br /> <br /> cette robe est superbe.
L
Quel joli bleu! Ton Eugénie semble adorer sa robe. <br /> <br /> Si cela peut te rassurer, mon fils était très maladroit jusqu'à environ 9-10 ans. J'avais un peu Pierre Richard à la maison...Depuis, sa coordination est bien meilleure.
Publicité