Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
29 août 2016

La robe ivoire à rayures et à pois dorés d'Eugénie

DSC_5038DSC_9328DSC_0708DSC_9342DSC_9381DSC_0697DSC_5039DSC_9359DSC_0698DSC_5041DSC_9415DSC_5040DSC_9433DSC_9441DSC_5041DSC_9454DSC_9425

Avec une chute du magnifique tissu écru et lurex doré de chez "Un chat sur un fil" (Je vous en parlais ICI), j'ai confectionné une petite robe pour Eugénie, sur le même modèle que la précédente (En Liberty et plumetis jaune citron) Je l'ai associé à une jolie cotonnade en coton ivoire avec des pois dorés en relief. (Celles qui me suivent sur instagram reconnaîtront le tissu chiné récemment). Je n'ai pas ajouté de fermeture dans le dos cette fois-ci et je ne l'ai pas doublée pour la rendre plus légère.

Que j'aime cette robe sur sa petite peau dorée! Et avec une petite veste matelassée et des espadrilles dorées, elle est prête pour la rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du blanc, du doré ... tout pour me plaire. Ton Eugénie est toute mimi !<br /> <br /> ravie de te relire par ici ;-)
D
Elle est vraiment adorable dans cette jolie robe! Toute bronzée & "couverte" d'or! :)
L
La robe est ravissante et Eugénie rayonnante!
Publicité