Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
5 juin 2015

Une petite tenue customisée en Liberty Margaret Annie

DSC_6144DSC_6145 DSC_6147DSC_3721 DSC_6148DSC_3726

Pour assortir avec les petites Bensimons en Liberty Margaret Annie fuchsia d'Eugénie, j'ai customisé ce petit tee-shirt en coton jersey fuchsia avec du biais assorti. Comme il m'en restait un petit morceau, j'ai également profité de recycler un jean un peu usé en bermuda. Vite fait bien fait ... Bon, et la suite ? Des barrettes ? Non ... ça risque de faire "too much" !

Pour voir toutes les customisations, c'est ICI !
Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Là c'est sûr, c'est raccord! Bravo!
D
Une barrette, pourquoi pas?<br /> <br /> Il n'empêche que cette custo rend super bien!
Z
Cà rend super bien, moi je manque de courage!!!
Publicité