Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
13 janvier 2016

L'activité du Mercredi #2 : Origami

DSC_2704DSC_2708DSC_2705DSC_2712

DSC_2718Les enfants ont reçu ces jolis sets d'activités manuelles à Noël. Les jours de pluie étant fréquents en ce moment, nous avons donc profité pour faire quelques activités créatives. J'ai donc fait mes débuts en origami en même temps que ma fille pour confectionner cette jolie petite boîte destinée à ranger ses fèves. (Les petites grues vues ça et là sur mon blog ne sont pas de ma production, elles m'ont été offertes !)

Et bien, figurez vous que ça lui a beaucoup plu et à moi encore plus !!! Vous allez donc voir très très bientôt plein de petites choses en papier fleurir sur ce blog!

A propos de fève, petite histoire de l'an dernier qui m'a fait beaucoup rire. Nous allions manger la galette chez des amis et faisions une mise au point avec les enfants sur le chemin. " Pas de crise si ce n'est pas vous qui avez la fève, c'est le hasard qui décide. C'est compris ?" Et Louis de répondre. "Oui, j'ai compris, Maman ! C'est pas grave si les autres ils zont pas la fève !!!)

Merci Coline et bon Mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent le mot d'enfant!
L
C'est une belle activité!<br /> <br /> J'adore la réflexion de ton fils!
M
Ces sets sont vraiment supers! <br /> <br /> On en a usé et usé avec mon fiston et ses cousines 😊<br /> <br /> Vos origamis sont déjà très réussis... & ton fiston est un vrai comique!!
Publicité