Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
24 décembre 2015

Panier customisé en Liberty Claire Aude

DSC_7193DSC_7200DSC_7208DSC_7199DSC_7201DSC_7203DSC_7207

Je reste dans les tons de rouge en cette veille de Noël pour vous montrer le petit panier d'enfant trouvé aux puces dont je vous parlais récemment. Je l'ai recouvert d'une chute de joli Liberty Claire Aude, reste du snood réalisé cet hiver. Et voilà un petit panier customisé pour ranger les fruis et légumes des enfants! Accessoirement, il servira aussi pour la chasse aux oeufs de Pâques ... et puis, ça évitera que la demoiselle ne s'accapare tous mes paniers ...

Fournitures: Panier en osier chiné aux puces 2€. Fruits et légumes home made présentés ICI.

Pour ceux qui l'aime, joyeux Noël. Profitez bien ... Pour les autres, tenez bon, c'est bientôt fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est trop mignon, magnifique liberty.<br /> <br /> Joyeux Noël ainsi qu'à ta famille.
M
Adorable ! En plus, j'adore ce Liberty ! <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta famille (... j'espère que tu fais partie de ceux qui aiment... sinon tiens bon 😊... moi j'adore mais c'est un mauvais moment pour mon amoureux 😉).
Publicité