Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
11 décembre 2015

Rouge

107148862107149021DSC_1123DSC_0635
DSC_0549DSC_0556DSC_2128DSC_0528DSC_1991DSC_0554DSC_0557DSC_1995DSC_0513DSC_0560DSC_1984DSC_2131
DSC_1990
DSC_1120DSC_0514DSC_0569
DSC_0551DSC_0567DSC_1515DSC_1989DSC_1126DSC_0633

Est ce l'approche de Noël qui m'incite à user davantage de cette jolie couleur ?
A l'image des jolies mosaïques de Marie,
Voici une petite retrospective d'objets achetés ou chinés ça et là
que l'on peut trouver chez moi en ce moment ...

Un petit pot en porcelaine, rouge à pois blanc trouvé aux Puces de Quintaou pour 2€
Ma besace fétiche en Liberty Betsy rouge qui me suit partout
De la vaisselle rouge à pois blancs pour égayer la cuisine ( chinée à 1€ le tout !!!)
Un joli cabas La Marelle pour qu'Eugénie puisse y ranger ses petits poneys
Un parapluie rouge à pois blancs et fleuri, très kitch chiné 1€
Un pichet à eau et des petits coquetiers assortis dont j'aime le côté rétro
Une paire d'escarpins en cuir rouge, super confortables et surtout très stables
Ma tasse fétiche (Pip Studio) et du bon thé dé Noël (Compagnie coloniale)
Un petit panier d'enfant en osier que je m'apprête à customiser avec du Liberty Claire Aude,
Sans oublier mon calendrier de l'avent, déjà présenté l'an dernier, rempli de petites surprises,
Chinées ça et là (petites figurines, petits livres de Noël, jolis tampons, accessoires ...)
Et qui fait déjà pétiller les yeux de mes zouzous ...

Je vous souhaite un bon week-end et de bons préparatifs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie déco, aux couleurs traditionnelles comme j'aime!
M
Très jolie mosaïque rouge! Moi qui adore le rouge, me voilà servie 😊<br /> <br /> Tes chaussures sont superbes, la vaisselle à pois trop jolie et cette besace, je te la piquerai bien 😉<br /> <br /> Il me tarde de voir le panier customisee...
L
Ta besace fétiche est à tomber! Je l'adore<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton calendrier de l'avent. <br /> <br /> Chez nous, il comporte des "bons" pour faire un bricolage de Noël ou manger une gaufre, choisir un film à regarder en famille, etc.
Publicité