DSC_1368DSC_1371DSC_1371DSC_1369DSC_1372DSC_1374DSC_1376DSC_1383DSC_1377DSC_1384DSC_1385DSC_1388DSC_1389DSC_1387DSC_1383

Notre petite maison s'étant agrandie récemment, nous avons déménagé dans la chambre d'ami, laquelle faisait également office d'atelier. Adieu donc le grand plan de travail où je pouvais étaler tout mon bazar ... Il a donc fallu trouver un meuble à la fois haut, pas très large afin de pouvoir continuer à coudre ...
Adepte du recyclage, j'ai zieuté le bon coin pendant un petit mois avant de tomber sur ce secrétaire ... Mon chéri est allé le chercher à une heure de route, l'a entièrement remonté et repeint en blanc (à l'origine, taupe). Il a renforcé le plan de travail, qui se rabat pour un gain de place.

Question pratique, j'ai installé sur le plan de travail deux petits meubles à tiroirs pour ranger le matériel. J'ai glissé mes classeurs de patrons recouverts de joli papier sur les étagères du bas, ainsi que la valisette en Liberty Betsy (pour ranger les napperons de grand mère Clémence) et celle en Liberty Poppy & Daisy (pour stocker les chutes de tissus)

Sur les étagères du haut, tout a trouvé sa place: les boîtes Mini Labo, la boîte pour les bobines de fil, une partie des boîtes customisées pour y ranger les rubans. Côté déco, j'ai rapatrié quelques photophores et les jolies trouvailles de cet été.  On y trouve également la boîte en Liberty Margaret Annie présentée il y a peu ainsi que le petit pot en porcelaine chiné récemment.

Sur le côté, on aperçoit les rideaux de placards en Liberty Phoebe teints en rouge, ainsi que le tabouret dont je vous parlais ICI.

Bref, un petit espace rien qu'à moi! Enfin non, rien qu'à moi et aussi beaucoup à Eugénie qui adore venir fouiller dans les boîtes: "Mais Maman, j'adooore fouiller!" "Allez, sitoplé, tu me donner des bouts de tissus ? "Hum, Hum, pas ma fille pour rien celle-ci ...

Je reviens très vite pour vous montrer ce qui est sorti de mon atelier pour les fêtes mais également ce que m'a apporté le Père Noël ! J'espère que vous aussi avez été gâtées ? A bientôt !