Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
9 mars 2015

Snood d'été en jersey kaki et en Liberty Claire Aude rouge

DSC_3159DSC_3161DSC_3162DSC_3163
DSC_5554
DSC_3170

Très admirative des jolis snoods réalisés par Libertylle, j'ai donc profité du sympathique tuto offert par elle pour réaliser mon snood de mi-saison / été. J'ai pour cela utilisé le reste de jersey Kaki utilisé pour réaliser mon moelleux kaki et moutarde (Il restait pile poil ce qu'il fallait: si ce n'est pas optimiser un tissu, ça !!!) et j'ai choisi comme Liberty le "Claire-Aude" dans les tons, de rouge, kaki et moutarde !

Je croyais que ce serait facile et que, vite fait bien fait, j'aurais terminé mon snood en 30 minutes chrono ! Je me trompais ... C'était sans compter le jersey récalcitrant, qui s'est étiré et m'a donné du fil à retordre ! Bizarrement, je n'ai pas eu ce problème lors de la réalisation du moelleux ! Bref, j'ai malgré tout réussi à le terminer et je suis super contente du résultat ! Il va nickel avec la parka kaki achetée cet hiver.

DSC_3158DSC_3155

A présent, chéri en veut un aussi !!! Moi qui déteste refaire 2 fois la même chose ... Nous avons donc choisi les tissus ensemble et, ô pauvre de moi, il a choisi du jersey ... Grrr ! Je vous montre ça bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!
D
Je te comprends: je déteste moi aussi, refaire 2 fois la même chose.<br /> <br /> D'un autre côté, je comprends ton homme également: il est très réussi, ce snood!
L
Je reviens vers toi, je me suis permis d'envoyer une invitation FB à mon éditrice E. Prot (Créapassions), afin qu'elle découvre ta page et ton blog, donc ne sois pas surprise si elle te contacte un jour... :)
L
Bravo! Et ravie que mon tuto ait pris vie entre tes doigts :) C'est vrai que ce n'est pas facile avec deux matières différentes, surtout du jersey, mais tu t'en es superbement bien sortie!
O
Très beau snood!
Publicité