Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
17 juillet 2015

Boîte Vintage et petite dinette home-made ...

DSC_6655DSC_6650 (2)DSC_6666DSC_6662DSC_6673DSC_6656DSC_6657DSC_6661DSC_6660DSC_6659DSC_6668DSC_6669

Lors d'une petite balade dans un vide-grenier d'Espelette, j'ai trouvé cette jolie boîte rétro. (1€ tout rond !) Sur le thème de la confection de gâteaux, elle sera parfaite pour la dînette des enfants. A moins que je ne la garde pour ranger mes bobines de fils ou mes boutons ... Hum ... C'est tentant ...
Bref, cela m'amène à vous montrer les fruits et légumes en feutrine réalisés il y a bien longtemps pour Eugénie. Elle avait 2 ans alors et c'était pour le calendrier de l'avent de son 2ème Noël. Elle jouait déjà à la marchande ! Les légumes sont un peu fânés à présent... Quant aux cerises et aux framboises, elles ne sont pas de ma confection ... Je les ai reçues lors d'un petit troc sur mon ancien blog.
Le service à thé en métal, qui a lui aussi bien vécu a été acheté dans une petite boutique de St Jean de Luz. Eugénie n'avait alors que 6 mois, mais j'avais craqué... mais vous pouvez aussi la retrouver ICI.

Si vous voulez vous aussi réaliser une petite poelée de légumes ou une salade de fruits, voici le lien des tutos qui m'a permis de les faire.

J'en profite pour vous dire que Vent de Liberty est à présent sur Pinterest ! Je suis ne suis pas du tout férue d'informatique et très peu adepte des réseaux sociaux, mais bon, il faut vivre avec son temps, n'est ce pas ? Je parle comme une petite vieille, là, non ? Ouaip... J'aime bien pinterest. C'est une mine d'idée ! Mais au risque de paraître ringarde, je suis souvent nostalgique de "l'époque des blogs d'il y a 4/5 ans" où il y avait un véritable échange. On donnait son avis, ses conseils. Aujourd'hui, on "like" mais on ne donne pas vraiment son opinion. Mon absence de deux ans et demi sur ce blog y est certainement pour beaucoup mais j'avoue que je me sens parfois un peu "seule" sur ce blog ! Bref, un grand merci à toutes celles qui passent ici et qui prennent le temps de donner leur avis ou de laisser un petit mot !

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tout est joli , la boite je la garderai pour la dinette ,je trouve que tout va si bien ensemble....bo ce n'est que mon avis . Moi aussi je préfère les blogs je trouve cela plus convivial , un jour il faudrait que je reprenne le mien .<br /> <br /> Rose va avoir....17 ans quand même!
M
Quelle chance a Eugénie d'avoir une si jolie dinette!!!<br /> <br /> Je me suis abonnée à ton Pinterest: j'aime bien également pour trouver de belles idées mais ça finit toujours par me happer & je n'arrive plus à avoir assez de temps pour coudre, tricoter ou autre...<br /> <br /> & comme tu le sais: moi aussi, je suis nostalgique de la blogosphère "trépidante de vie" d'il y a qques années!
C
Mais non tu n'es pas seule !<br /> <br /> je ne suis pas non plus sur les réseaux sociaux et du coup je défend les blogs !<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi depuis que je suis maman je fais moins de choses....
L
Cette boîte est ravissante. Les fruits et légumes sont charmants. Pour la première fois depuis 6 ans, nous n'irons pas au pays basque, alors tu me fais rêver rien qu'en parlant d'Espelette (ma fille parle du piment des squelettes...) et Saint Jean de Luz.
O
adorable!
Publicité