Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
25 novembre 2015

Les petits coussins d'Automne #8 et #9

DSC_1254DSC_1261DSC_1258DSC_1246DSC_1249DSC_1244DSC_1253DSC_1521DSC_1265DSC_1252DSC_1262DSC_1250DSC_1256DSC_1522

Le froid est arrivé. J'ai allumé le poêle à bois. Je bois du thé et profite de petits moments simples pour vaincre la morosité. Un joli rayon de soleil perce le ciel nuageux, je sors mon appareil pour vous montrer les 2 nouvelles housses réalisées pour les coussins de mon canapé, gris anthracite. J'ai flashé sur ce joli tissu à motifs "hirondelles" que j'ai associé à du Liberty Fitzgerald. Mon entraînement intensif de pose de fermetures à glissières sur le passepoil arrive bientôt à sa fin...

Je vous souhaite une belle journée ...

Fournitures: Tissu White bird on mustard de Kokka chez Cousette, Liberty Fitzgerald issu d'un petit troc.
Abat jour en Liberty Mitsy gris. Boîtes en epoxy moutarde et grise présentées ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gros coup de coeur pour ce tissu oiseaux qui se marie à merveille avec le reste.<br /> <br /> Bon we.
M
Te voilà bientôt arrivée au bout de ton challenge: un dernier coussin et c'est fini (enfin si j'ai bien suivi le décompte 😊). <br /> <br /> Ces 2 nouveaux sont tout aussi beaux que les précédents. En plus, j'adore ce Liberty que je désespère de trouver en ligne: impossible d'en acheter depuis au moins 1 an ...
Publicité