Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
26 novembre 2015

Le ch'arcenciel d'Eugénie

41

Ma petite Eugénie, 6 ans, adore dessiner ... Quand je lui ai proposé de participer au concours IKEA, elle a de suite adoré l'idée... Le principe: dessiner la peluche de ses rêves, lui donner un nom et déposer le dessin en magasin.

Elle a choisi de faire un petit chat adorable aux rayures colorées qu'elle a appelé le "ch'arcenciel". Pour pallier à toute déception, je l'avais bien prévenue que beaucoup d'enfants proposeraient leur dessin et qu'un petit nombre seulement serait selectionné...

Et bien le ch'arcenciel a passé la première étape ! Il été retenu parmi 87 autres... Eugénie était déjà aux anges en découvrant la nouvelle ! A présent, pour être parmi les 10 finalistes qui verront leur peluche réalisée pour de vrai et même vendue en magasin, il faut remporter le maximum de vote !

D'où ce petit message de Maman, première supportrice de sa fille, pour vous demander votre soutien!!!
Si comme moi, la petite bouille du ch'arcenciel vous plaît, je vous invite à voter pour lui ! D'ailleurs, vous pouvez même voter tous les jours!

Pour voter, c'est super, hyper simple, ça ne prends que quelques secondes et pas besoin de s'enregister ou de créer un compte !

- il vous suffit de cliquer sur ce lien: ICI
Je n'arrive pas à vous envoyer le lien direct vers le ch'arcenciel mais vous reconnaîtrez aisément sa bouille ... (Il y a noté "Eugénie Bayonne" à côté du dessin ...)
- Il vous suffit de cliquer sur le dessin puis le petit coeur pour indiquer que c'est le dessin pour lequel vous votez !

Merci, Merci par avance beaucoup à toutes celles et ceux qui soutiendront le petit rêve de ma ninette!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de publier un article sur mon blog ! <br /> <br /> j'espère qu'elle aura d'autre petits votes supplémentaires, elle est super bien placé" !! je croise les doigts pour ta petite princesse :)<br /> <br /> <br /> <br /> aufildessonges.canalblog.com
N
Fait ! pour le moment elle est 3ème.......y'a un ananas et un papillon qui talonnent MDR
S
Voilà c'est fait, je lui souhaite bonne chance, il est trop mignon.<br /> <br /> Bises
D
Ca ferait une bien chouette peluche avec un très joli nom en plus!<br /> <br /> J'ai voté déjà 2 fois pour ta fille: j'essaierai de ma tablette pour ajouter un vote de plus ce soir!<br /> <br /> On croise les doigts pour toi, Eugénie!
C
Trop chou ce chat ! J'ai voté !
Publicité