Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
24 février 2015

Echange de Liberty

DSC_5566 DSC_5568DSC_5570 DSC_5575DSC_5572

Suite au grand tri réalisé dans mon placard de tissus et à la petite vente proposée ICI, j'ai réalisé avec Karine un petit troc de Liberty bien sympatique !!! Elle a reçu un peu de mabelle vert, de Mark Caro et de Fairy flowers, (et un 4ème dont je n'ai pas retrouvé le nom) en échange d'un superbe coupon de Liberty Fitgerald gris ! J'ai aussi reçu des petits boutons assortis ! Merci Karine pour cet échange !

DSC_5550 DSC_5551DSC_5556

Allez, come on, ladies !!! Il reste un petit peu de Liberty et plein de pois !!! Venez jeter un oeil !!! Si le coeur vous en dit, je suis toujours partante pour un petit troc !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et voilà ce que c'est de cumuler les retards dans la lecture des flux, je vois ton post qu'aujourd'hui.<br /> <br /> Moi aussi j'ai aimé ce petit troc ;-)
Publicité