Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
9 novembre 2015

Customisation d'abat-jour en Liberty Mitsy gris et Capel Moutarde ..

DSC_0521DSC_0522DSC_0991DSC_0525

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de customiser les abats jours de mes lampes... N'étant pas très "mathématique", j'ai demandé l'aide de mon chéri pour réaliser un gabarit de l'abat-jour en question. J'ai choisi du Liberty Mitsy gris du biais Capel moutarde pour les finitions. Je l'ai associé au pied de lampe réalisé par mon chéri avec un collier de plombs rejetté par la mer et trouvé il y a des années.

Cela m'a donné envie de customiser tous les abats-jours un peu fatigués que j'avais mis de côté pour leur donner une seconde vie ... Bonne semaine !

Fournitures: Liberty Mitsy gris et biais Liberty Capel moutarde. Valisettes présentées ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, bravo pour ce travail...à 4 mains (allez, il faut féliciter monsieur aussi!) :)
C
Il est super!
Z
C'est super joli , as-tu fais un essai avec un tissu "ordinaire" avant de te lancer avec le liberty chéri......<br /> <br /> bravo à tes bonnes idées
D
J'adore les couleurs que prend ton intérieur en ce bel automne... & quelle jolie création à 4 mains.<br /> <br /> Comment fais-tu : tu réutilises l'ancien abat-jour que tu habilles ou prends-tu unautre matériau pour rendre le Liberty rigide?<br /> <br /> Toujours est-il que c'est bien, bien joli & cosy chez toi!
L
Voilà un beau travail d'équipe!
Publicité