Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
13 novembre 2015

Petites trouvailles d'Automne et futur tricot ...

DSC_1233DSC_0591DSC_0595DSC_7144DSC_7147DSC_0597DSC_1234DSC_7153

Et rebelote, on bascule de nouveau dans mes couleurs du moment: gris moutarde et bleu canard ! Pêle-mêle, voici les jolies trouvailles dans les tons d'Automne faites récemment:

* Un sac de rangement XXL vintage pour ranger les vêtements d'été jusqu'à la prochaine saison.

* Un duo de trousses enduites (Bien pratique pour transporter mon petit bazar au travail, au parc ou à la piscine !) ainsi qu'un joli set de boîtes en métal et couvercles en bambou, (qui s'accorde plutôt bien avec l'abat jour en Liberty Mitsy).
Le tout vient de chez Cyrillus dont j'aime beaucoup la collection maison.

A ce propos, si vous n'avez encore jamais commandé sur leur site de Cyrillus, je peux faire profiter d'une offre de parainnage très sympa à trois personnes: 15€ de réduction pour 30€ d'achat sur toute la collection et la livraison gratuite. Si vous êtes intéressée, il vous suffit de me contacter (emelinedrogue@yahoo.fr) et me donner votre adresse mail. Vous recevrez ensuite l'offre de la part de Cyrillus afin de pouvoir bénéficier de l'offre !

DSC_7173DSC_7176DSC_7177

Enfin, tant qu'on est dans le moutarde, voici ma première pelote de laine achetée hier: 100% coton à tricoter avec des aiguilles 8 ! Je sais, je sais, j'ai demandé vos conseils et vous m'avez suggeré du 5 pour commencer... Mais en 5, il n'y avait pas de couleur que j'aime et uniquement de l'acrylique alors que je voulais du coton. Ben oui, je suis très forte pour demander des conseils et ne pas les suivre. Mon chéri vous dirait que je n'en fais qu'à ma tête ...
Donc voilà, j'en suis au montage de maille (Et j'ai réussi au bout de la 10ème tentative ... quand je disais que ce n'était pas gagné ... !)
Mon projet: un petit snood pour ma ninette jolie. Je vous montre (ou pas) ce que ça donne très vite ... Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli! Faut que j'aille faire un petit tour sur le site de Cyrillus: j'y ai trouvé voilà qques années mon abat-jour Liberty que j'adore.<br /> <br /> Bon courage pour ton snood : tu nous montres ça vite, OK? 😉
Z
Mais si tu nous montreras et je te disais bien le tricot en moutarde , c'était pour toi pour te booster.<br /> <br /> Bises
C
Courage Emeline ! tu vas y arriver ! <br /> <br /> la couleur choisie est fort jolie !<br /> <br /> comme toujours j'adore ta déco.
L
J'utilise aussi une trousse enduite pour transporter mon tricot (on n'a jamais assez de trousses ni de sacs). Les tiennes sont très chouettes. <br /> <br /> Je pense que tu as fait un meilleur choix que moi en prenant une laine qui se tricote avec un "gros chiffre". Je fais un snood avec du 3,5: ça ne va pas vite et je crains que le résultat soit trop mou. En tout cas, cela m'entraîne.
L
J'utilise aussi une trousse enduite pour transporter mon tricot (on n'a jamais assez de trousses ni de sacs). Les tiennes sont très chouettes. <br /> <br /> Je pense que tu as fait un meilleur choix que moi en prenant une laine qui se tricote avec un "gros chiffre". Je fais un snood avec du 3,5: ça ne va pas vite et je crains que le résultat soit trop mou. En tout cas, cela m'entraîne.
Publicité