Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
8 septembre 2015

Dormeuses en Liberty Capel Moutarde

DSC_6503DSC_6620DSC_6622DSC_6506

Je ne m'arrête plus de faire des petits bijoux. C'est rapide et joli, ça me plaît. Pour assortir au sautoir en Liberty Capel moutarde que j'aime vraiment beaucoup, moutardite aigüe oblige, j'ai réalisé illico presto ces petites dormeuses assorties.

Un grand merci au passage à Cécile de Libertylle qui a eu la grande gentillesse de répondre à mon "SOS Liberty Capel moutarde" et à qui je dois le somptueux coupon que vous voyez en fond de photo. Tellement contente que je n'ose pas couper dedans, je dormirais presque avec !!!

Et puis, tant que j'y suis, j'en profite pour vous montrer mon petit bracelet de l'été, lequel m'a été offert, en plastique blanc. (The Fullspot flower bracelet) Sobre mais original et l'on peut se baigner avec !

DSC_6628DSC_6631

Petit haut vert d'eau, tee-shirt jaune citron et short customisé présentés ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop jolis, tes petits bijoux!<br /> <br /> ... et non, non, non, je ne ferai aucun commentaire supplémentaire sur le moutardite!
Z
Fais toi plaisir avec "ta moutarde"....
Publicité