Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
20 juillet 2015

Short en jean customisé / Liberty Adelajda

DSC_6600DSC_6610DSC_6612DSC_6601
DSC_6162DSC_6603DSC_6605DSC_6167DSC_6165DSC_6613DSC_6613DSC_6607

Après un premier essai en Liberty Betsy rose, je continue ma série de "sauvetage de jean usés", avec cette fois un biais en Liberty Adelajda multicolore, lequel j'aime beaucoup. Simple et efficace! 

J'ai profité des soldes pour acheter des petits hauts à assortir avec ce short. J'ai choisi un tee-shirt en coton jaune Sahara Camaieu (en soldes à -50%, super agréable à porter, je recommande !) et un petit sweat à manches courtes vert d'eau chez les 3 suisses. J'ai aussi déniché un grand sac camel acheté en soldes chez Promod (7€) assorti à mes sandales, pour transporter tout mon bazar.

Fournitures: Jean H&M raccourci, Biais en Liberty Adelajda multicolore Cousette. Sautoir bronze et Liberty Capel moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa comme tout, cette petite customisation!<br /> <br /> Les tenues sont très chouettes & particulièrement bien coordonnées!
Publicité