Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
7 septembre 2015

Un étui à lunettes en enduit moutarde, appliqué en Liberty Adelajda

DSC_0676DSC_0683DSC_0680DSC_0684DSC_0687
DSC_0682DSC_0674

Cela faisait partie de ma liste estivale de "choses à faire" ! Pour protéger mes lunettes de soleil, j'ai réalisé cet étui en toile enduite. J'ai utilisé le fermoir rétractable d'un petit porte-monnaie publicitaire et j'ai réutilisé le gabarit de l'appliqué "oiseau" créé pour le faire-part de naissance d'Eugénie. Un second étui est en projet dans un de mes enduits Petit Pan préféré.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réussi (toujours en pleine moutardite aigûe, non?)! J'aaime beaucoup l'idée de recycler des trucs que l'on aurait jeté.<br /> <br /> ... & surtout je redécouvre le faire-part de ta fille: il était vraiment tout simple & magnifique, comme je les aime.
Publicité