Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
10 juin 2015

Ma nouvelle lubie ...

DSC_6073DSC_6074DSC_6076DSC_6079

Je ne suis pas "très bijoux" à la base ... et je n'ai jamais eu envie d'en créer jusqu'à présent ... Et puis tout a commencé par une idée, ou plutôt une envie: réaliser un médaillon avec la photo de ma maman, petite. Celle là même qui est veille du coin de l'oeil sur la bannière de ce blog ... Je me suis donc approvisionnée en médaillons, cabochons et chaînes et je me suis lancée. J'ai même subtilisé des pinces de toutes sortes dans la caisse à outil de mon chéri ... Je n'ai pas encore finalisé mon projet de médaillon pour l'instant, mais j'ai malgré tout tenté un premier essai de bijou "home-made" que voici !

J'ai réutilisé le petit noeud d'un collier mis au rebus il y a des années afin de donner plus de matière au sautoir. Et puis, j'ai bien évidemment utilisé un de mes imprimés fétiches, le Liberty Capel Moutarde, lequel se marie assez bien je trouve avec la batiste "Angèle" Mini Labo  / Atelier Brunette. (en fond)

D'ailleurs, à ce propos, le tissu en question est coupé, et ce en prévision d'un petit haut d'été tout simple mais qui s'apprête à devenir un de mes patrons fétiches ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une jolie manière de porter une touche de Liberty
C
Ravissant!
Publicité