DSC_6063DSC_6055DSC_6062

Un petit moment déjà que cette jolie cotonnade "Angèle" d'Atelier Brunette me faisait de l'oeil... Je n'ai pas pu y résister longtemps, et puis tant qu'à craquer, autant craquer comme il faut, n'est ce pas ? J'ai embarqué sur mon passage un joli coupon de Mitsy gris et un gros stock de cordon et de biais en Liberty Capel moutarde. 6 mètres. Oui Madame. Je suis en mode écureuil. Je stocke pour l'automne et l'hiver prochain...

D'ailleurs, au passage, si vous avez en votre possession un petit coupon de Liberty capel moutarde dont vous n'auriez pas l'utilité, même un tout petit petit, par pitié, pensez à moi! Je vous l'achète, je vous le troque, comme vous le voulez !!! C'est vital, je suis atteinte de moutardite et seul un peu de ce tissu pourrait me soigner ... Je n'en trouve nulle part sur la toile et j'en ai besoin d'un tout petit bout pour un projet... Merci d'avance !

DSC_6065DSC_6059DSC_6070DSC_6068

DSC_3098Bon, trêve de plaisanterie, je me suis aussi approvisionnée en plumetis, blanc, gris et marine en prévision de petit haut d'été à venir.

D'ailleurs, je viens de finir 2 projets dans les plumetis moutarde et bleu canard présentés ICI lors de mon dernier réassort. Un petit haut en plumetis bleu canard et Liberty Mitsy moutarde et une robe d'été en plumetis moutarde et Liberty Fitzgerald gris. Je vous montre bientôt !