Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
30 avril 2016

Bienvenue Solveig !

DSC_2893DSC_2944DSC_2908DSC_2897DSC_2910DSC_2924DSC_2901DSC_2919DSC_2912DSC_2915DSC_2922DSC_2925

Une petite Solveig est arrivée le 15 Mars dernier. Je ne l'ai pas encore rencontrée, mais je lui ai envoyé sa petite babybox!

Mon cadeau de naissance préféré, c'est la turbulette ! J'ai choisi de la faire assez légère, pour la belle saison, en 6/12 mois avec le patron des intemporels que j'ai modifié en ajoutant une fermeture à glissière tout le long. J'ai choisi un coton fuchsia que j'ai brodé de son prénom, un imprimé étoilé assortie et un passepoil gris pour la jonction des tissus. Pour l'intérieur, une jolie cotonnade imprimée de coeurs, laquelle j'avais déjà choisie pour mon short pyjama d'été et le pyjama d'Eugénie.

DSC_2932 - CopieJe suis contente car je m'améliore nettement côté finitions! Ma nouvelle machine à coudre y est sans doute pour beaucoup, mais il faut croire que j'ai gagné en patience ces temps-ci (En terme de couture uniquement ! Une chose à la fois!)
Pour être sure que la turbulette était bien solide, je lui ai fait passer un crach test en la confiant à Eugénie et Georges ... Crash test réussi !

J'ai rajouté un petit coeur brodé pour décorer la chambre de Solveig!
Et voilà! Pas d'autre bébé en vue à gâter ! Dommage, j'adore coudre pour les nouveaux-nés!

Petits cintres en Liberty présentés ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh c'est trop mignon!!
M
oh que c'est joli!!! comment ça, vous vous améliorez? Mais je n'ai toujours vu que des choses jolies, soignées, parfaites, c'était déjà le top ! Si je savais faire d'aussi jolies choses avec le quart de votre aisance en couture, je serai ravie
C
Très joli tout ça!
D
Trop chou, ton cadeau de naissance!<br /> <br /> Il me semble avoir vu cette jolie broderie sur Instagram voilà qques temps. <br /> <br /> J'aime beaucoup ce rose bien fuschia.
S
C'est un super joli cadeau. Elle est bien gâtée.<br /> <br /> Bon week-end avec patience ou pas...
Publicité