Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
25 janvier 2016

Ma nouvelle Singer ! (Carnet en Liberty Capel moutarde et Mitsy gris)

DSC_0375DSC_0371DSC_0373DSC_0367DSC_2215

Le Père Noël m'a offert une nouvelle machine à coudre ! une Singer HD110 (Elle est de seconde main, le père Noël est généreux, mais pas millionnaire !)
Elle a donc trouvé sa place dans mon coin atelier. Sa couleur vert olive lui confère un petit côté rétro. Je l'aime beaucoup ... Et puis, elle coud super bien, comme dans du beurre ... Je suis aux anges !!!

Pour la mettre dans l'ambiance (Du Liberty, elle va en voir passer !), j'ai commencé par recouvrir le manuel d'instruction qui avait pas mal souffert... Un petit coupon de Liberty Capel, une touche de Liberty Mitsy gris, et voilà une petite housse express pour lui souhaiter la bienvenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas une grande fan d'atelier brunette en général, mais ce twist n'est pas mal, effectivement. Pour le moment, j'essaie de vider mes stocks histoire de me renouveler un peu, je résiste au capel midnight !
P
Bravo pour la belle harmonie de couleur qui ressort de tous tes posts déco/couture !<br /> <br /> Je suis fan du Capel moi aussi, je pense que je vais craquer pour le midnight de chez Cousette.
S
Trop joli ton carnet et ta machine super sympa.<br /> <br /> J'ai acheté du tissu pour faire des housses de coussins....affaire à suivre !
C
elle est canon ta machine !
D
Je craque pour ce carnet en Liberty!! Si joli!!!
Publicité