Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
27 avril 2016

L'activité du Mercredi #9

DSC_7893DSC_7895DSC_7884DSC_7901DSC_7903DSC_7888DSC_7882DSC_7890

Un nouveau projet pour ma puce, toujours désireuse d'utiliser sa machine à coudre. Facile à réaliser, un petit coeur réversible que nous avons ensuite customisé avec des appliqués sympas.
Elle a: choisi les tissus, traçé découpé, cousu, rembourré.
J'ai: supervisé les opérations, fermé le coeur à la main, cousu les petits noeuds, collé les appliqués choisis ensemble.

Résultat: Les coutures ne sont pas très régulières donc le coeur n'est pas d'un arrondi parfait mais c'est déjà super et elle est très fière !

Fournitures: Tissus de récupération, le fleuri notamment utilisé pour réaliser le coussin de Georges. Ruban et noeuds de récup.

Aujourd'hui, il pleut, mais tant pis.. je vais quand même ressortir les jolies robes printannières d'Eugénie. Trop hâte de les accrocher aux jolis cintres rétros que je viens de recevoir ... ça fera peut être venir le soleil ?
Bon Mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à ta couturière en herbe!<br /> <br /> Ce doit être joli comme tout, sur la porte de sa chambre... & ça change des habituels sens interdits des enfants rebelles ;)
C
C'est mignon, tout ça! Bravo Eugénie!
C
Le talent de mère en fille...bravo!
S
Bravo Eugénie ! Qui a dit qu'un coeur devait être parfaitement arrondi ? Continue comme çà.<br /> <br /> bises
L
Bravo Eugénie! Tu te débrouilles très bien!<br /> <br /> Cette machine à coudre semble très bien convenir à ta fille, non?
Publicité