Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
31 mars 2016

Panière réversible à pois et imprimé fleuri rouge

DSC_2610DSC_2613DSC_2615DSC_2623

Pour le week-end de Pâques, nous sommes rentrés dans ma belle-famille. L'occasion de faire plaisir à ma gentille belle-soeur qui nous a reçu, et dont l'enthousiasme non dissimulé dès que je lui couds une bricole me fait vraiment plaisir! J'ai choisi des tons qu'elle affectionne: un tissu rouge à pois ainsi qu'une cotonnade fleurie assortie. Cette petite panière a fait sensation presque autant que les macarons basques de la Maison Adam. A tester si vous venez dans la région !

Fournitures: Tissu rouge à pois blanc et cotonnade fleurie Toto, le tout doublé de molleton. Panière en napperon réalisée ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça fait plaisir de coudre un p'tit cadeau dans ces cas-là!!<br /> <br /> Il faut dire que cette panière est ravissante.
S
J'adore. <br /> <br /> Bises
L
Ta belle-sœur a bien de la chance!
Publicité