DSC_2302 - CopieDSC_2313DSC_2316DSC_2304DSC_2310DSC_2287DSC_2294DSC_2289DSC_2296DSC_2299DSC_2312

Pour égayer la penderie de ma puce, je me suis amusée à customiser des cintres en bois pour enfant. J'ai ajouté une couche de molleton afin de les rendre plus épais. J'ai puisé dans ma mallette de chutes car il ne faut que très peu de tissus pour réaliser un cintre. Idéal quand on veut optimiser un imprimé fétiche !

En parlant d'Eugénie, j'en profite pour vous remercier pour tous vos petits mots concernant le concours de dessin IKEA. Et MERCI à toutes celles qui ont vôté pour le Ch'arcenciel de ma puce. Elle est arrivée en 3ème position au niveau national et et le dessin de son petit chat est parti en Suède pour le concours international ! Elle était ravie ! Les gagnants du concours seront connus en Février à priori, donc bientôt ! En attendant, la demoiselle a gagné 2 places pour Disneyland Paris ! Je vous tiens au courant et vous remercie encore pour vos gentils mots !

Fournitures: Cintres en bois Hema, chutes de tissus dont le mon Petit Pan favori. Trousse en Liberty tatum turquoise présentée ICI. Valisette en Liberty Betsy présentée ICI.