Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
2 mai 2016

Débardeur en coton jersey gris à micro pois, passepoil argenté ...

DSC_7844DSC_7823DSC_7846DSC_7824DSC_7852DSC_7857DSC_7833DSC_7851

J'avais en stock un tout petit coupon de ce superbe tissu maille jersey réversible de chez Mondial Tissus. (un côté gris à micros pois, un côté rayé). 50cm sur une laize de 160cm ont été suffisants pour réaliser ce petit haut.

J'ai pour cela utilisé le patron de la robe ceinturée du premier livre de Charlotte Auzou que j'ai raccourci en débardeur. Les parementures sont réalisées avec le côté rayé du tissu. Pour le bas, j'ai ajouté un passepoil argenté, ça se voit à peine, mais j'aime bien ce petit détail!

Je compte le porter avec un jean ou bien, pour le plein été, avec ce petit short en broderie anglaise doublé, chiné dans un vide-dressing pour 2 petits euros, en même temps que cette jolie chemise sans manches dont la dentelle raffinée associée à ce jean léger m'a beaucoup plû ! Il ne reste plus qu'à faire bronzer mes gambettes une fois que les températures auront un peu remontées!

Bon début de semaine !

DSC_7870DSC_7863DSC_7865DSC_7869DSC_7864DSC_7871

Chapeau de paille Monoprix présenté ICI, sandales en cuir camel Ralph Lauren (ancienne collection), sautoir home-made présenté ICI. Chines: short HetM, chemise Jennyfer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Sandrine! En effet, il y a de plus en plus de choix je trouve!
L
Ce débardeur est très charmant et bien réalisé ! Tu as fait de bien belles trouvailles et j'aime ta façon de nous les présenter .
Publicité