Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
3 mars 2015

Bienvenue Lambert !

DSC_3545DSC_3551 DSC_3559DSC_3563 DSC_3547DSC_3548DSC_3555 DSC_3550DSC_3556 DSC_3553DSC_3557

Un petit Lambert est arrivé dans mon entourage proche, il y a une quinzaine de jours. J'ai confectionné pour lui une turbulette et une petite étoile brodée de son prénom ... J'aime bien offrir des turbulettes à la naissance: Non seulement, le bébé peut en profiter longtemps mais en plus, ça sert toujours d'avoir une gigoteuse de plus sous la main! D'ailleurs, pour voir toutes celles précédemment réalisées, c'est ICI

Fournitures: Cotonnade grise à étoiles bleues et cotonnade bleue assortie de mon stock. Patron issu des Intemporels pour bébé et modifié en rajoutant une fermeture à glissière tout le long de la turbulette.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toute jolie, cette nouvelle version de turbulette!<br /> <br /> Voilà un p'tit gars bien gâté.
C
Il est bien gâté ce petit!
Publicité