Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
10 février 2016

L'activité du Mercredi #4:

DSC_0695 - CopieDSC_0689DSC_0692DSC_0690DSC_0697DSC_0699DSC_0696

Eugénie a déjà plein de sacs et paniers mais il faut croire qu'elle tient de sa mère en matière d'addiction pour les sacs et cabas en tous genres ! Elle voulait un sac léger à porter sur l'épaule pour venir chiner avec moi dans les vide-greniers !
Quand je lui ai proposé de choisir un tissu dans mon stock, elle s'est arrêté sur ce joli imprimé pastel, un Liberty je pense, si je me fie au toucher et à l'aspect. (Si toutefois quelqu'un passe par ici et en connais le nom, je suis preneuse de l'info !)

C'est elle qui a cousu les anses, réalisées avec du biais extra large Froufrou, ainsi que le Liberty et le lin pour la doublure. Pour compléter le tout, j'ai fixé avec un peu de colle à tissu un napperon en coton rose réalisé en crochet par mon arrière grand-mère Clémence, sur lequel j'ai rajouté un appliqué poupée russe dans les tons pastels.

Vous en pensez quoi ?

Prochain projet: Réaliser à la demande du petit frère un tote bag sur le thème des supers héros ...  J'ai déjà ma petite idée en tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est adorable! Evidemment, avec des sacs pareils, difficile de ne pas développer d'addiction, on peut comprendre Eugénie.
D
Sympa comme tout ce petit sac de fille!<br /> <br /> Il me tarde de voir la version "Super Héros"...
Publicité