Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
13 février 2016

Le perfecto porté ...

DSC_0783 - Copie



Je vous parlais ICI de la petite veste Perfecto récemment réalisé en molleton bleu marine, sur la base du patron de Charlotte Auzou.

Vous m'avez demandé de voir le vêtement sur la bête, alors le voici !

Vous en pensez quoi ?

Cela n'a pas été une mince affaire de motiver l'homme à réaliser ces photos. Il faut dire que je l'ai sollicité en plein milieu d'un match de rugby donc la séance a été expédiée en moins d'une minute...

 

 

DSC_0782DSC_0789DSC_0794DSC_0054DSC_0790DSC_0785

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien j'en pense que le pari est réussi ! En ce qui concerne l'homme et le rugby, je dois dire que tu prends des risques. Si mon mari m'avait demandé une chose similaire pendant un match (oui, à la maison, c'est moi qui suis le rugby ...) J'aurai aussi été ronchon mais bon ;-) Je suis bien d'accord avec Cé Créations (chez qui j'ai du retard de lecture aussi) Je suis émerveillée devant ton univers colorés et chic et devant le nombre de posts ! C'est dingue, toi aussi tu ne dors pas la nuit ? Allez, courage, ne te laisse pas abattre par la fréquence. L'important est que les personnes que tu atteins soient contentes de te lire.
C
Bien contente de le voir porté !<br /> <br /> il te va comme un gant !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu dans le post suivant que tu te mettais à instagram...j'espère que tu ne vas pas délaisser le blog ;-)) <br /> <br /> <br /> <br /> @bientôt
S
La bête porte bien le perfecto. <br /> <br /> Je compati pour l'homme, mdr. <br /> <br /> Bon week-end
M
Très sympa!<br /> <br /> Tu dois bien t'en servir avec le temps doux actuel.<br /> <br /> ... pour l'impatience de l'homme, je comprends : en plein match de rugby, malheureuse! 😆
L
Top! Et tellement mieux finie avec la fermeture éclair!
Publicité