Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
8 février 2016

Projet tricot bleu pétrole:

DSC_0859 - CopieDSC_7624DSC_7574DSC_0088DSC_7630DSC_7575DSC_0857

Je vous en parlais ICI, mon projet de trendy châle s'est finalement transformé en snood. Finalement, je ne suis pas mécontente du résultat. Il est assez large et il entoure bien le cou de façon à ne pas laisser passer le froid. J'ai utilisé absolument toute la pelote: il doit me reste 10cm de fil ! Si ce n'est pas de l'optimisation ça !!!

DSC_0133Je n'ai pas suivi de patron, j'ai juste monté 20 mailles et j'ai tricoté au point mousse jusqu'à la fin de la pelote et puis j'ai fait une couture invisible.

J'ai utilisé des aiguilles 8 et j'ai choisi cette laine bleu pétrole de chez Mondial Tissus.

Projet suivant: Un petit accessoire déco ... en moutarde bien sûr ! Je ne vous en dit pas plus, je vous montre bientôt !

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait!!
O
Super ton snood ! Et j'adore la couleur !
D
Mais il est très réussi, ce snood & il te va fort bien! Tout à fait dans les teintes que tu affectionnes. Bravo!<br /> <br /> Il me tarde de voir la suite... en moutarde!
S
Il est chouette.<br /> <br /> Bises
L
C'est du beau travail!
Publicité