Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
22 février 2016

Une housse de coussin tricoté en coton moutarde

DSC_0392DSC_0396DSC_0395DSC_0381DSC_0378DSC_0388DSC_0383DSC_0387DSC_0382

Oh, un nouveau coussin! ça faisait longtemps, tiens! Certes, il est moutarde (oui oui ... ricanez derrière vos écrans !) mais il est tricoté ... ça change ! Pour compléter les petits coussins d'Automne, je me suis donc entraîné une fois de plus au point mousse pour réaliser une housse de coussin. J'ai choisi le même fil en coton moutarde que celui utilisé pour le snood d'Eugénie. Le résultat n'est pas très régulier, mais bon, je l'aime bien! J'ai choisi un tissu uni gris pour le verso et j'ai posé une fermeture à glissière. J'avais un peu l'appréhension de coudre un ouvrage tricoté, mais, ma foi, cela s'est fait sans difficulté !

Plus aucun tricot en perspective pour l'instant, j'ai bien trop de couture en attente.
A savoir:
- un nouvel abat-jour à customiser
- une pochette pour l'appareil photo d'Eugénie
- un tote-bag de super-héro pour Louis sur le même modèle que celui-ci
- une banquette à recouvrir pour la cabane des enfants sur le même modèle que celle réalisée pour la salle de jeu.
- des boîtes comme celles-ci à customiser
- Customiser le panier en osier de ma grand-mère
- Faire un nouvel attrape-rêve pour le salon
Et la liste est encore longue !

Et puis, je vais aussi me consacrer à un projet pour l'école de Louis prochainement, et là, je peux vous dire, que ça va être l'atelier chinois chez Vent de Liberty...

Fournitures: Pelote 100% coton coloris curry Mondial Tissus. Aiguilles 8 Mondial Tissus. Tissu gris et fermeture à glissière Mondial Tissus. Coussins présentés ICI et guirlande de fanions ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà ce que tu mijotais avec tes aiguilles & ta laine moutarde! Bien joli coussin!!
S
On ne t'arrête plus ! Tu dors la nuit ?<br /> <br /> Il est très chouette version tricot, j'ai vu un plaid dans le même style en boutique.<br /> <br /> Bises
Publicité