Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
6 février 2016

Le sautoir aux 2 petites frimousses #2 ...

DSC_2254DSC_2255DSC_0018DSC_2257DSC_2253DSC_2250DSC_2260

Après la version argentée, voici la version dorée de mon sautoir aux 2 frimousses... J'ai juste ajouté une petite breloque en forme d'aile! Vite fait, bien fait, et assorti à mon nouveau sweat aux petites étoiles dorées et à mon sac cabas customisé !

Shopping: Sweat confortable à souhait beige à étoiles dorées Promod Soldes. Gilet en coton point de mousse noisette Pimkie Soldes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais ces enfants ne subiraient-ils pas eux aussi, la moutardite aiguë de leur maman?<br /> <br /> Très joli médaillon.
S
C'est adorable. <br /> <br /> Bises
L
J'aime bien l'idée du médaillon avec une photo de tes enfants, là, tout près de ton cœur.
Publicité