Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
23 juin 2016

Petit haut en coton brodé fluo et Mini-short customisé

DSC_8477DSC_8620DSC_8515DSC_8513DSC_8514DSC_8520DSC_8475DSC_8464DSC_8522DSC_8469DSC_8461DSC_8519

A la base, ce joli duo de pochettes brodées et cette jupe, chinées dans un vide dressing tout récemment. Et puis, ce coupon de coton brodé qui m'a fait de l'oeil pendant les ventes privées Mondial Tissus.

(Je sais, je suis faible, j'ai craqué et je n'ai pas tenu ma bonne résolution de l'année. Mais j'aurais tenu 6 mois, c'est déjà ça, non? Et puis, pour une fois, j'ai acheté intelligemment en sachant exactement ce que j'allais en faire...) Bref, le tissu en question n'a jamais vu mon placard, il est direct passé sous le pied de biche de ma machine...

J'ai choisi de faire une petit haut tout simple, avec une parementure blanche et j'ai pour cela utilisé le patron de la robe ceinturée du premier livre de Charlotte Auzou que j'ai tout simplement raccourci. (J'avais déjà réalisé ce modèle en coton jersey gris à micros pois, ICI)

Je l'aime beaucoup, c'est un petit haut qui donne bonne mine, et pourtant, ce n'est pas gagné compte tenu de mon teint très pâle, vous en jugerez vous même ... Bref, il va nickel avec la petite jupe brodée et les pochettes et les spartiates achetées la semaine dernière!

J'en profite au passage pour vous montrer ma récidive de customisation de short en jean, couleur vert d'eau cette fois, avec une petite touche de dentelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la couleur du haut, super beau pour l'été sur une peau bronzée !
T
Super ce coton brodé, très jolie ensemble
C
encore un look que j'adore! plein de gaité et de soleil... on l'espère en effet! gros bisous Mimi
S
Alors on va dire qu'un coupon qui n'a pas vu ton placard ne compte pas, c'est comme si tu avais acheté un T-shirt en somme, hihihi.<br /> <br /> Si l'été ne vient pas avec ces couleurs flashy il n'y a plus rien à faire ! j'aime beaucoup.
Publicité