Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
9 mai 2016

Le dressing d'Eugénie

DSC_3482DSC_3478DSC_3470DSC_3056DSC_3451DSC_3473DSC_3460DSC_3465DSC_3466DSC_3489

Les beaux jours arrivent ! J'ai commencé à constituer la petite garde-robe d'été d'Eugénie... Et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager mes jolies petites trouvailles! Rentrée chez Kiabi pour acheter des paires de chaussettes pour Louis, j'ai craqué sur la nouvelle collection de cette enseigne qui, jusqu'à présent, ne me tentait guère ...Je suis ressortie avec 2 robes et 2 petites vestes matelassées pour 22€ le tout !

Bon... A 4€ la robe, je ne sais pas comment elles vont ressortir de la machine à laver et je doute qu'elles ne dûrent plus d'un été mais les imprimés sont supers frais et jolis! Pour ma part, j'ai choisi la Robe Hello Sunny day corail, imprimé ananas et la Robe Have fun grise, imprimé jaune.

Pour les vestes matelassées, j'ai opté pour la rose corail et la beige chiné. J'aime beaucoup la coupe ainsi que le joli passepoil. 7€ la veste, qui dit mieux ? 

On a étrenné les petites robes ce week-end lors d'un bien joli week-end sur l' île d'Oléron ...

DSC_3092DSC_3080DSC_3075DSC_3129
- Plage de Matha - Saint Pierre d'Oléron -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ces petites tenues, ma fille aime aussi. Je ne suis pas fan non plus de cette enseigne, la qualité est bof mais bon pour le prix on peut craquer.
Publicité