Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
8 janvier 2016

Le sautoir aux 2 petites frimousses #1 ...

DSC_2177DSC_2187DSC_2183DSC_2189DSC_2191DSC_2192

Parfois, (enfin ... plutôt souvent!) quand ils crient, quand ils chouinent, quand ils n'écoutent rien, je clame haut et fort que je préfèrerais les avoir en photo ... C'est à présent chose faite !

J'ai acheté ce petit sautoir argenté en fin de soldes d'été. Tout simple, avec juste une breloque en forme d'aile strassée. Il est resté endormi dans mon petit bazar jusqu'à ce que je m'y intéresse en vue de le customiser...
Je l'ai personnalisé en rajoutant un petit médaillon dans lequel j'ai glissé la photo de mes 2 loulous. Une petite étoile, un strass supplémentaire puisés dans mon stock et le tour est joué!

J'en profite aussi pour vous montrer une petite boîte chinée il y a un petit moment déjà. Dès que je l'ai vue, j'ai adoré ses motifs colorés. Je vous souhaite un bon début de semaine !

DSC_2272DSC_2270DSC_2268

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois tout à fait ce que tu veux dire... parfois aussi je dis ça a mon fiston 😊<br /> <br /> Ta custo est très sympa... et me fait penser que voilà longtemps que je n'ai pas porté celui que je tiens de ma grand-mère ! Bon dimanche à toi, Emeline !
Publicité