Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
15 avril 2016

Sac à la façon Violetta ...

DSC_3510DSC_3512DSC_3517DSC_3527

DSC_3506 - CopieLe week-end dernier, Eugénie était invitée à un anniversaire. Quand je lui ai demandé ce qu'elle souhaitait offrir à son amie, elle m'a répondu:
"On pourrait lui faire un sac ? Elle aime bien Violetta, alors un sac violet ! T'en a plein des tissus violet !"

Héhé, ça c'est bien vrai, ma fille, que j'en ai un bon stock ! Voici donc le sac en Liberty Félicité et Capel "A la façon Violetta" réalisée pour une jolie Marie, à qui ça a apparement plû !
"Je te dis pas ça pour te faire plaisir, Maman, hein! mais Marie, elle a dit qu'il était trooop trooop beau !!!

Pour compléter, j'ai réalisé un petit collier avec une cordelette et un médaillon dans lequel j'ai glissé une chute de Liberty et auquel j'ai ajouté une breloque.

Fournitures: Liberty Félicité violet et Liberty Capel mauve, intérieur en coton écru à pois prune Toto, le tout doublé de molleton pour plus de tenue, anse en biais de coton prune, fermeture pressions Bonin, LE TOUT DE MON STOCK .
Ahhh ! (Soupir de satisfaction intérieur)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau sac! Cette grande fille a eu de la chance. <br /> <br /> Ma fille a aussi une amie fan de Violetta mais on ne connaît pas chez nous!
D
Je ne connaissais pas ce joli Liberty Félicité (joli nom, en plus!).<br /> <br /> Voilà une petite Marie bien gâtée: je comprends qu'elle ait aimé, tout est adorable... Je ne maîtrise pas bien "Violetta" (ici, c'était plutôt pirates & chevaliers!) mais je suis sure qu'elle n'a pas un aussi beau sac pour sortir!!
Publicité