Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
4 mars 2016

Un cabas rose dragé customisé ... avec ou sans noeud ?

DSC_0716DSC_0722DSC_0719DSC_0717

DSC_0601Je vous parlais il y a un petit moment déjà de cette panière en plastique tressé rose dragé trouvée aux puces. Un joli napperon de grand mère Clémence et un petit appliqué rétro, voici les ingrédients utilisés pour cette nouvelle customisation express!
Par contre, je n'arrive vraiment pas à me décider ... J'ai en stock ce ruban de velours rose, pile poil la couleur du cabas et j'ai initialement pensé à le fixer sur le cabas. Mais j'hésite, ça ne fait pas "too much" ? Merci d'avance pour vos conseils ... Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec noeud pour moi aussi 😉💋 bises Mimi
Z
c'est beau comme c'est , ne changes rien.
C
Perso je préfère avec nœud...
D
Hello M'dam Liberty !<br /> <br /> j'aime bien avec le nœud velours qui fini bien l'ouvrage. Sinon je trouve que la matrioshka est un peu perdue, non ? Et puis le rose thé du ruban est très raccord avec le cabas. et en plus, opé déstockage !!!! Bravo
Publicité