Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
8 janvier 2016

Le coussin de Môssieur !

DSC_1280DSC_0957DSC_0966DSC_0963DSC_0964DSC_0977DSC_0959DSC_0969DSC_0971DSC_0967DSC_0974DSC_0976

Après avoir réalisé la banquette pour la salle de jeux des enfants, je me suis donc attelé à faire le petit coussin de pieds pour lequel mon chéri avait passé commande. Il a choisi de la toile à matelas, la même que celle utilisée pour recouvrir la petite panière de la salle de bain des enfants.

Pour contraster, j'ai rajouté du passepoil moutarde ainsi qu'un petit appliqué "moustache" en Liberty Capel moutarde. J'étais assez fière de moi jusqu'à ce que je présente le coussin terminé à Môssieur: "Oh ! On dirait un crabe .... !"
Grrr !!!! Nan sérieux ? Vous trouvez vraiment que ça ressemble à un crabe ? Bon, en tout cas, l'homme a beau pinailler, il aime bien son coussin pour surelever ses petites jam-jambes !

Et puis, tant que j'y suis, je vous montre le sweat en coton moutarde que je lui ai offert. Quand je l'ai vu en vitrine, c'était plus fort que moi ... On ne se refait pas !

Bon, j'attends vos réactions pour le crabe moustache !!! Bon week-end !

Fournitures: Toile à matelas Mondial Tissus, passepoil moutarde maison, appliqué en Liberty Capel moutarde maison. Coussins d'automne présentés ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
idem pour moi! moustache vue au premier coup d'oeil! et toc
D
... maintenant que tu le dis... mais au départ, je te rassure, j'ai bien vu une moustache!<br /> <br /> Très joli appliqué d'ailleurs 😉 et très chouette coussin.<br /> <br /> Il en a de la chance, ton homme!
C
Un crabe?! J'ai eu du mal à le voir... mais quelle imagination!<br /> <br /> En tout cas, je le trouve très sympathique ce petit coussin moustachu: drôle et décalé.
Z
Rassures toi ce sont bien des moustaches.....tu as réussi à le mettre couleur moutarde lui aussi .Là tu es atteinte de "moutardite" aigue!!!<br /> <br /> Le tout est très joli
N
je crois que ton homme n'a pas vu de crabe depuis longtemps MDR
Publicité