Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
9 décembre 2015

Mon dressing d'Automne ...

DSC_0509DSC_0504DSC_0500DSC_0505DSC_0487DSC_0764DSC_0767DSC_0484DSC_0481DSC_0495DSC_0507DSC_0500DSC_0493

Après avoir équipé mes zouzous, (ICI pour Eugénie et ICI pour Louis),
voici une petite rétrospective de mes récents achats aux couleurs d'Automne!

Un petit pull et un tour de cou moutarde lequel je vous montrais déjà avec les bottines customisées
***
Une chemise en jean toute simple (Pimkie), des bottines en cuir retourné camel (La Halle)
***
Un sympathique gilet en molleton châtaigne à pois dorés (Etam) que j'associe
avec le petit haut en molleton irisé réalisé l'hiver dernier
***
Une tunique en coton moutarde avec une jolie encolure passepoilée et matelassée (Promod)
***
Un gilet XXL en maille moëlleuse écrue (Zara) chiné dans un vide dressing
***
Et bien sur mon sautoir en Liberty Capel moutarde fétiche  !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De belles trouvailles ! J'ai un coup de coeur pour le joli point dentelle du tour de cou (c'est la tricoteuse qui parle 😀)
Publicité