Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
14 juillet 2015

Customisation de baskets en Liberty Faiford bleu ...

DSC_6485DSC_6488DSC_6497DSC_6554DSC_6495DSC_6550DSC_6552DSC_6499
DSC_6489DSC_6492

Tout est parti de cette paire de chaussures en toile indigo, achetée en super soldes pour ma puce. Mais la demoiselle, "très fille" a décrété illico en les voyant que c'étaient "des chaussures pour les garçons" et que je n'avais "qu' à les donner à Louis parce que c'est la couleur de Spiderman". Bon. Spiderman n'a pas inventé le bleu indigo que je sache ? Songeant aux négociations auxquelles j'allais devoir recourir le matin pour qu'elle daigne mettre les chaussures en question, j'ai anticipé...

DSC_6501Dix minutes plus tard, voici ma paire de chaussures avec les lacets remplacés par du biais en Liberty Faiford bleu. La demoiselle les adore... Une petite paire de chaussures pour 5.50€ biais compris. En bleu. Et sans crise le matin. Comme quoi, un peu de Liberty, beaucoup d'effet ...

Et j'en profite au passage pour vous montrer un nouveau petit badge trouvé en brocante, très rétro et qui a trouvé sa place sur le petit sac gris d'Eugénie. Je l'adore!

Fournitures: Baskets en toile bleu indigo, rayon fille (je précise !) de La Halle aux chaussures, en soldes à 4€. Biais Faiford bleu Cousette. Valisette en Liberty Faiford Cyrillus achetée il y a 5 ans ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il suffit de presque rien....et çà change tout!<br /> <br /> bisous
A
Super !! Elles sont bien jolies ces petites basket à présent, ça me donne une idée pour ma petite nièce très girly ;-) !!
D
Qu'il est beau, ce Fairford en bleu... tu m'étonnes que ta fille ait accepté sa nouvelle paire de tennis: très, très féminin avec sa touche de Liberty!
Publicité