Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
16 juillet 2015

Customisation de sac en Liberty Adelajda bleu / Versus Superman ...

DSC_6556DSC_6559DSC_6568DSC_6566DSC_6560DSC_6563DSC_6569DSC_6570DSC_6571DSC_6573DSC_6572

Le sac à dos réalisé pour le centre de loisirs devenait trop petit pour Louis. A présent, il lui fallait un sac plus grand, qui lui servira aussi pour les cours de piscine de la maternelle. J'ai tout d'abord pensé à refaire le même modèle que celui d'Eugénie, en toile enduite à pois et Liberty Adeladja. Mais je commence à avoir un bon stock de sacs bowling ...

Et puis, j'ai pensé à ce sac publicitaire en toile turquoise, encore sous plastique dans l'armoire ... Bonne taille, facilement lavable et customisable! Et hop hop hop, un petit coupon de Liberty Adeladja par ici pour cacher la publicité, une petite étoile en cuir irisé par là ... je pensais que ce serait bouclé en 20 minutes ... Sauf que ... dans mon élan, j'ai pris la doublure du sac en cousant mon appliqué en Liberty. Bref, j'ai du la découdre et la remplacer et ce qui devait me prendre 15 minutes m'a pris une bonne heure, durant laquelle je me suis maudite! 

Une heure plus tard donc, je présente le sac toute fière à mon Loulou. Mais là, 2ème tuile, Loulou me fait la "bouche à l'envers", pas convaincu par mon sac ... Ben oui, lui, il préfère spiderman ou batman ... et moi, j'avoue que j'ai du mal ... j'ai déjà cédé pour les sous-vêtements, alors le sac à dos, non merci ...

Donc, j'ai dégainé mon arme secrète: l'écusson thermocollant Superman ... Je l'ai collé vite fait bien fait de l'autre côté du sac. Résultat plus de "bouche à l'envers" du tout ! Et même un grand sourire !

Fournitures: Liberty Adelajda bleu Cousette, étoile en cuir de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue dans le monde des p'tits gars & de leur goût systématique pour LE truc dont les mamans ne sont pas fans!!!<br /> <br /> Mais je vois que tu t'en es sortie haut la main avec ce petit écusson... perso, je préfère bien entendu, le côté Liberty très bien assorti au sac de départ!
O
très beau!
Publicité