Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
13 juillet 2015

Petit débardeur blanc en broderie anglaise ( Total Récup' !)

DSC_6101
DSC_6470
DSC_6473 DSC_6098 DSC_6103DSC_6102 DSC_6104DSC_6107 DSC_6110DSC_6103 DSC_6114DSC_6112

Un petit haut dos-nu trainaît dans mon placard depuis des années: je ne le mettais jamais car il était très peu confortable. J'ai sauvé la broderie anglaise, magnifique, et décidé de l'intégrer dans un petit débardeur. Pour cela, j'ai utilisé mon patron fétiche de l'été: le "Miss".

Le projet a été assez fastidieux car le morceau de dentelle était vraiment très petit, donc le top est beaucoup plus cintré que le patron initial. Pour masquer la couture d'assemblage des 2 tissus, j'ai bidouillé une petite ceinture faite de cordon argenté, relié avec une petite attache de récupération !

Et voici un petit top total récup'!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette récup'!<br /> <br /> Tu as bien fait de réutiliser cette jolie broderie anglaise... & avec le retour de la canicule, tu vas pouvoir porter ton nouveau débardeur non-stop!
Publicité