Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
24 octobre 2015

Jolies trouvailles en gris et rose poudré ...

DSC_0674DSC_0672DSC_0670DSC_0661DSC_0659DSC_0667DSC_0663DSC_0672

Pendant mes vacances d'été en bord de mer, au détour d'un vide-grenier, j'ai trouvé ce joli petit pot en porcelaine, rose poudré à pois blanc d'une marque anglaise que j'adore "Greengate". J'ai retrouvé le même en version gris dans une boutique attenante, ainsi que des mini-pots en métal qui accueilleront mes boutons. Je vais utiliser tout ceci pour stocker des fournitures dans le petit meuble d'atelier que je suis en train d'aménager. Je vous montre bientôt !

DSC_6978

Autre trouvaille estivale: cette jolie paire neuve de rideaux, encore dans son emballage, trouvé dans un petit vide-grenier local pour 5€ la paire. En coton blanc fleuri, avec de très jolis plis religieuses, je les ai légèrement customisé pour en faire des rideaux de placard dans la nouvelle chambre d'Eugénie, en les associant avec du plumetis gris et de la dentelle. (ça aussi, il faut que je vous montre !)

DSC_6635 (2)DSC_6638DSC_6641DSC_6636

Et tant que je suis dans le rose et le gris, voici la petite paire de baskets (enfin, petite, façon de parler, quand on chausse du 41 ...) - avec des liens qui brillent s'il vous plaît ! - que j'ai trouvé à 10€ pendant les dernières soldes. Avec le froid qui arrive, je suis justement en train de ressortir mes patrons de petits hauts d'hiver et je me ferais bien un petit moelleux dans les tons de gris chiné pour l'associer aux baskets.
Hum ... à réfléchir... Il y a déjà beaucoup de projets en cours, notamment, les coussins du salon que j'attaque ce week-end avec les jolis tissus achetés récemment !

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle chance, touts ces trouvailles de brocante!<br /> <br /> J'aime beaucoup moi aussi, les objets Greengate... mais j'ai toujours du mal à n'en choisir qu'un au milieu de tous les autres.<br /> <br /> Un joli post poudré pour ce début de weekend!<br /> <br /> ... j'aime beaucoup ces jolies boucles dont tu ne nous as pas parlées...
Publicité