Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
27 septembre 2015

Le dressing d'automne de Louis

DSC_0170 - Copie (2)DSC_0148DSC_0150DSC_0149DSC_0152DSC_0153DSC_0160DSC_0155DSC_0159DSC_0162

Y'a pas que les filles qui ont le droit de se concocter un petit dressing d'automne ... La preuve, pendant que je prenais les photos pour vous présenter les petites emplettes et custos réalisées pour Eugénie, mon loulou me tournait autour ...
"C'est joli ! C'est pour Eugénie ? Et moi, j'ai quoi ?"
Héhé ! Je ne me suis pas faite prier pour amener une petite touche de moutarde parmi les petits habits de mon poussin, vous pensez bien !
Des petits tee-shirts (un gris et un moutarde), une surchemise en jean et un pantalon en stretch, associés à un foulard en Liberty Adeladja pour les courants d'air et de la grosse maille grise anthracite ou bleu canard pour les matins froids. Sans oublier mon petit péché mignon, les marinières ! Et voilà, Loulou est paré pour l'automne ...

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà tes loulous bien assortis!<br /> <br /> ... et je ne blame pas ta passion pour les marinières: j'ai la même mais avec un ado de 12 ans, ce n'est même pas envisageable!
S
Je suis fan, il va être trop craquant !
O
j'adore! oui, il n'y a pas de raison que les petits garçons n'est pas aussi de jolis vêtements! ;)
Publicité