Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Liberty
Publicité
Newsletter
3 juin 2015

Pyjama short en coton imprimé bleu, biais moutarde (Version #2)

DSC_5626DSC_5620
DSC_5628 DSC_5621DSC_5623 DSC_5624DSC_5630
DSC_5633DSC_5625 DSC_5634DSC_5631

Après une première version réussie de pyjama short, j'ai ressorti plein de jolis coupons endormis dans mon placard pour m'en confectionner une petite série. A commencer par cette jolie cotonnade Sevenberry (Made in japan) achetée il y a plus de 8 mois chez Mondial Tissus ... 

J'ai à nouveau réalisé les finitions intérieures avec du biais blanc pour un effet plus soigné. Un petit peu de biais moutarde pour le bas du short et un petit lien bleu coordonné au short, reçu lors de mon joli troc avec Karine .

D'ailleurs, je suis toujours partante pour un petit échange de tissus, biais ou livres si vous le souhaitez ! Pour voir mes trésors, c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une réussite!
D
Le premier était déjà très réussi mais là, je craque littéralement sur cette version! Superbe!!!<br /> <br /> ... dis, tu ne nous ferais pas un p'tit patron de ce joli short pour que nous aussi, nous puissions crâner avec des p'tits shorts à fleurs ou à cœurs cet été?
Publicité